top of page

Déclaration de souveraineté

Je me libère de toutes les illusions de la 3D concernant la séparation. Je déconnecte totalement toute mon énergie de toutes les lignes de temps, de toutes les matrices, réalité et grilles vibratoires inférieures. Ceci est ma volonté, je ne souhaite plus être connectée à elles.

Je me libère d’elles avec amour et compréhension, en honorant cette expérience de descension, de séparation et d’oubli et d’encourager ce qui est à venir.


J’ouvre mon cœur pleinement et avec confiance tout en m’encrant à des lignes de temps dimensionnelles supérieures afin de poursuivre mon évolution spirituelle.


J’annule tous les contrats, tous les accords que j’ai conclus avec une entité, un guide ou un être, dans toutes les lignes de temps existantes, réalités et dimensions à travers tous les espaces-temps, qui ne sont pas pour le plus haut bien de tous et en alignement avec le but de mon âme ici et maintenant.

Je révoque et me libère de tous les faux contrats d’âme-sœur afin de m’aligner pleinement avec mon Partenaire Divin et d’ancrer cette essence de mariage divin dans les grilles cristalline et cosmique. Ceci est fait avec joie en lâchant prise sur tout résultat.


J’appelle les membres de ma famille d’Âme, de mes familles de Rayons et les membres de la famille Arc-en-ciel qui sont en alignement avec moi, conformément aux Contrats Galactiques Divins conclus, afin de m’assister à ancrer les lignes de temps d’expansion et de création infinie sans interférence, conformément à la Loi des Gardiens et à la Loi de l’Un.


Je libère toute mon équipe spirituelle qui m’a assisté jusqu’à présent avec ma plus profonde gratitude et mon Amour inconditionnel. Namasté.


Par la pureté de mon coeur, je demande aux volontaires de se joindre à moi par le cœur et connectés à la Source, d’être avec moi dans cette prochaine phase de ma mission et du but de mon âme.
Je suis dans la plus profonde gratitude qu’ils aient choisie selon leur libre arbitre de marcher au service du plus grand bien de tous avec moi. Namasté.


J’établis sainement mes limites spirituelles : Je n’autorise aucun être/entité/énergie/instrument à interférer alors que je marche pleinement dans ma lumière au service de la Loi de l’UN par mon propre choix.


Je mets fin à toutes les fausses matrices et illusions qui empêchent cet

Aspect de Mon Soi en ce moment d’entrer pleinement dans ma Lumière et de s’aligner avec ma Passion, ma Mission et le But de mon Âme pour assister à l’évolution de Conscience de cette magnifique Terre.
Je suis venu ici par choix et je comprends parfaitement cela.


Je me libère de tout implant et interférence à travers tout ce qui est, conscient ou inconscient, qui a interféré avec la souveraineté de mon droit de naissance au LIBRE ARBITRE, conformément aux Lois de la Création du Plan Divin qui régissent cet Univers.

Ceci est irrévocable et permanent dans tout ce qui Est.
Je fais appel à ma Famille d’âme et de cœur de m’assister, dans cette démarche de service.


Toute chose qui a été omise dans cette invocation est couverte par la pureté de cette prière dans laquelle j’expose mes intentions les plus innocentes alors que je me souviens de Qui Je suis et que j’entre Pleinement dans Ma Lumière.


Je commande à tous les aspects de moi-même à travers toutes les lignes de temps, dimensions et royaumes, de s’unifier ICI et MAINTENANT, par le droit du libre arbitre de marcher dans le service du cœur pour le plus haut bien de tous sur cette planète.


Je guéris et scelle complètement tous les aspects de moi-même, connus et inconnus, de toute intrusion. Je suis le Récipient Sacré Incarné de la Source de Tout Ce Qui EST.


Par la Pureté de Mon Cœur et pour le plus haut bien de tous, Je demande que cette invocation couvre tout ce qui est connu et inconnu de moi-même, en effaçant toutes les failles possibles et les agendas d’interférence cachés en les rendant nuls à la source.


Je me libère de tout ce qui n’est pas pour mon plus haut bien alors que j’entre pleinement dans ma Lumière.


Je demande que tout ceci soit fait avec facilité et grâce car je comprends parfaitement que c’est mon droit sacré de naissance que de vivre dans la joie et la paix.


Je demande que tout ce que je n’ai pas mentionné et qui est important soit couvert et compris.

De la part des Arcturiens par Maria Bethencourt

bottom of page